E-Catalog
Introduction
La valve rotatoire est conçue pour alimenter des matériels en poudre et la machine d’alimentation la plus précise. On obtient une efficacité optimum dans le système de transmission pneumatique ou dans une condition de pression différentielle. SHINI se consacre à créer des joints supportant la pression plus étroits, satisfaisant des demandes plus forte, fournissant la meilleure qualité.
'
Caractéristiques
-
Le Modèle Standard
Les rebords supérieurs et inférieurs de cette valve se conforment à la spécification standard.
La spécification de rebord peuvent être choisie de l'ANSI 150Lb, DIN PN10, la GB PN10, JIS 10Ko, cependant, le diamètre extérieur et l'épaisseur du rebord suivra la norme de SHINI'S.
-
Matériels Principaux
Enveloppe : SCS 13 (acier inoxydable moulage acier)
Couverture de Côté : AC4B-T6 (la température de conception est sous 100℃) SCS13 (la température de conception est à plus de 100℃ ou la partie de l'air entrant en contact est exigé avec l'acier inoxydable).
-
Structure
Anti-tondage : pour éviter de trancher la boulette, l'entrée de cette valve est conçue sur la forme de "W".
Joint d’axe : la bague à double lèvre d'utilisation est PTFE pour garder une performance de cachetage plus haute, sans contrôle quotidien nécessaire.
-
Bec d'alimentation
SFN-TYPE (T-type), applicable pour la ligne de transmission pneumatique avec multiposte;
Le SFH-TYPE (J-type), applicable pour la dense phase de transmission pneumatique où aucun reste poudré n'est permis.
Le conduit d'aeration, normalement, la poudre légère n'est pas stablement alimentée à la valve rotatoire en raison de fuite de l'air. Cette chambre de conduit avec structure spéciale aidera le travail de la valve rotatoire correctement.